Toute commande passée du lundi au vendredi avant 10H00 sera mise en préparation après validation du paiement. Toute commande passée après 10h, sera expédiée que le surlendemain.
Quand votre commande sera prise en charge par notre transporteur Colissimo, vous recevrez une notification d’expédition par email avec le numéro de suivi de votre colis sur le site de La Poste.
Pour la livraison France à domicile et en point Relais, à partir du moment où votre colis a été pris en charge par le service Colissimo, le délai d’expédition transmis par notre prestataire varie de 48h à 72h après expédition. Ce délai est indicatif en jours ouvrables.
En cas d’absence lors de la livraison à domicile, un avis de passage est laissé pour vous permettre de savoir comment retirer le colis. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
Pour la livraison en point Relais France, vous disposez d’un délai d’instance de 7 jours calendaires. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
Pour la livraison en Europe à domicile (selon les pays distribués), à partir du moment où votre colis a été pris en charge par le service Colissimo, le délai d’expédition transmis par notre prestataire varie de 4 à 5 jours après expédition.
En cas d’absence lors de la livraison à domicile, un avis de passage est laissé pour vous permettre de savoir comment retirer le colis. Vous disposez alors d’un délai de 8 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.